cuiseur à riz tupperware


Bonjour,
bien entendu c’est génial, les consignes sont de ne pas mettre de matière grâce à l’intérieur mais j’ai fais mes saucisses à cuire à l’intérieur ( 300ml d’eau + 4 saucisses  à cuire pendant 10 min au micro-onde 750w) résultat saucisses cuite et cuiseur nickel pas de soucis. Le riz pareil, j’ai mis un bouillon de légume ou volaille idem. Par contre on évite absolument tous ce qui colore (curry, safran, tomate,..)
Donc dans ce super cuiseur à riz vous y ferez jusqu’à 600ml de riz, 250g de pâte, du darnes de poisson poché, lentilles, semoule de couscous, choux fleurs, brocolis,…
C’est vraiment sympa, et pour le prix 24.99€ faut pas s’en passer.
si vous aussi avez fait des expériences avec votre cuiseur à riz tenez moi au courant.

A propos marietupp54

Je suis conseillère culinaire, depuis 04/2008, sur les départements 54-57-55-88-67-68 (autre département sur demande). Mon métier de VDI consiste à vendre à domicile des produits de la marque "Tupperware" en réalisant pour vous mesdames/messieurs des ateliers culinaires (cours de cuisine qui permet d'apprendre à utiliser et réaliser des recettes rapides et économique avec les produits "Tupperware") gratuits et sans obligation d'achat. Également de proposer aux personnes qui sont intéressé une activité à temps choisi.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour cuiseur à riz tupperware

  1. Scheider Sylvie dit :

    très bien ton blog

Laisser un commentaire